- Accueil
- Support
- Assistance
- FAQ Questions fréquentes
- Mon Compte
FAQ | Mon compte
Toutes les questions - réponses sur l'utilisation du site hilti.lu
Comment faire la première inscription sur le site hilti.lu ?
Étape 1 : Se rendre sur le site hilti.lu
Étape 2 : Cliquer sur Connexion ou première inscription
Étape 3 : Cliquer sur inscrivez-vous ici
Étape 4 : Renseigner l’adresse email
Étape 5 : Renseigner un mot de passe (minimum 8 caractères, maximum 20), le répéter.
Étape 6 : Cocher la case J’ai lu et j’accepte les conditions d’utilisation du site…
Étape 7 : Cliquer sur Créez un compte maintenant
Un email vous sera envoyé pour finaliser votre inscription : Hilti Online - Vérification de l'email
Cliquez sur activer mon compte et vous pouvez ensuite vous connecter en cliquant sur vous connecter
Comment modifier l'e-mail ?
Étape 1 : Se rendre sur le site hilti.lu
Étape 2 : Connectez-vous à votre compte
Étape 3 : Cliquer sur mon compte dans le tableau de bord
Étape 4 : Cliquer sur mettre à jour à coté de email dans l'espace mon compte
Étape 5 : Modifier l'email
Vous allez recevoir un e-mail de confirmation. Juste après avoir cliqué dans l'e-mail, le changement est enregistré
Comment gérer mes adresses de livraison ?
Étape 1 : Se connecter à son compte
Étape 2 : Cliquer sur mes adresses de livraison dans le tableau de bord.
Étape 3 : Gérer vos adresses de livraisons
J’ai perdu mon mot de passe. Comment puis-je le retrouver ?
Si vous avez perdu votre mot de passe :
Étape 1 : Cliquez sur le lien mot de passe oublié, placé sous la zone de saisie de vos identifiants lorsque vous vous connectez à votre compte
Étape 2 : Saisissez les champs prévus à cet effet et suivez les instructions
Étape 3 : Vous recevrez alors un email qui vous permettra de changer votre mot de passe
Comment modifier le mot de passe ?
Étape 1 : Se connecter à son compte
Étape 3 : Cliquer sur mon compte dans le tableau de bord
Étape 4 : Cliquer sur mettre à jour à coté de mot de passe dans l'espace mon compte
Étape 5 : Modifier votre mot de passe
Comment modifier les coordonnées du compte ?
Étape 1 : Se connecter à son compte
Étape 3 : Cliquer sur mon compte dans le tableau de bord
Étape 4 : Cliquer sur mettre à jour à coté de mon profil dans l'espace mon compte
Étape 5 : Modifier vos coordonnés
Comment changer les données de l'entreprise ?
Appelez le service clients ou contactez votre chargé d'affaires
Comment gérer mes abonnements Profis ?
Étape 1 : Se connecter à son compte
Étape 2 : Cliquer sur gérer vos abonnements dans le tableau de bord.
Étape 3 : Changer les abonnements
Comment gérer mes préférences de communication (RGPD)
Étape 1 : Se connecter à son compte
Étape 2 : Cliquer sur mes préférences de communication dans le tableau de bord.
Étape 3 : Changer vos préférences