PEPPOLÊtes-vous prêts ?Plus d'informations
Disponibilité pendant la période de fin d'année
Un employé Hilti montre des informations à un client sur une tablette dans le Hilti Store.
Hilti Store

Jours de fermeture exceptionnels :

  • Tous les Hilti Stores : du 25 décembre 2025 au 2 janvier 2026 inclus

Notre site internet est disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7 et est le canal le plus rapide pour les informations, les commandes et les demandes de réparations.

STORE LOCATOR
Employé du service clientèle Hilti
Service Clients

Jours de fermeture exceptionnels :

  • du 25 décembre 2025 au 2 janvier 2026 inclus

Notre site internet est disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7 et est le canal le plus rapide pour les informations, les commandes et les demandes de réparations.

Contactez-nous
Site Web Hilti visible sur différents appareils
Le Site hilti.be et l'application mobile Hilti

Notre site web est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour consulter les informations sur les produits et les stocks, passer des commandes, demander des réparations, gérer le parc machines, les listes de favoris, etc.

De plus, la livraison standard à l'achat standard est offerte si le montant de votre achat est supérieur à €350 !

Via le site web www.hilti.lu, l'application mobile ou l'application gratuite ON!Track, vous pouvez facilement et rapidement demander la réparation d'un ou de plusieurs outils à la fois.

Plus d'information sur le compte Hilti Online
Les camions Hilti quittent l'entrepôt
Logistique & Réparations

LIVRAISONS

Aucune livraison/enlèvement au Hilti Store n'est possible pendant les jours de fermeture du magasin.

RÉPARATIONS

Vous pouvez demander une réparation 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, via notre site web ou l'application gratuite ON!Track pour un ou plusieurs outils à la fois. Même pendant la fermeture et les jours fériés.

En savoir plus sur nos modes de livraisonEn savoir plus sur notre service de réparation