Un client Hilti navigue sur son espace client

FAQ | Mon compte

Toutes les questions - réponses sur l'utilisation du site hilti.lu

Comment faire la première inscription sur le site hilti.lu ?

Étape 1 : Se rendre sur le site hilti.lu

Étape 2 : Cliquer sur Connexion ou première inscription

Étape 3 : Cliquer sur inscrivez-vous ici

Étape 4 : Renseigner l’adresse email

Étape 5 : Renseigner un mot de passe (minimum 8 caractères, maximum 20), le répéter.

Étape 6 : Cocher la case J’ai lu et j’accepte les conditions d’utilisation du site

Étape 7 : Cliquer sur Créez un compte maintenant

Un email vous sera envoyé pour finaliser votre inscription : Hilti Online - Vérification de l'email

Cliquez sur activer mon compte et vous pouvez ensuite vous connecter en cliquant sur vous connecter 

Comment modifie​​r l'e-mail ?​​

Étape 1 : Se rendre sur le site hilti.lu

Étape 2 : Connectez-vous à votre compte

Étape 3 : Cliquer sur mon compte dans le tableau de bord

Étape 4 : Cliquer sur mettre à jour à coté de email dans l'espace mon compte

Étape 5 : Modifier l'email

Vous allez recevoir un e-mail de confirmation. Juste après avoir cliqué dans l'e-mail, le changement est enregistré

Comment gérer mes adresses de livraison ?

Étape 1 : Se connecter à son compte

Étape 2 : Cliquer sur mes adresses de livraison dans le tableau de bord.

Étape 3 : Gérer vos adresses de livraisons

J’ai perdu mon mot de passe. Comment puis-je le retrouver ?

Si vous avez perdu votre mot de passe : 

Étape 1 : Cliquez sur le lien mot de passe oubliéplacé sous la zone de saisie de vos identifiants lorsque vous vous connectez à votre compte

Étape 2  : Saisissez les champs prévus à cet effet et suivez les instructions

Étape 3  : Vous recevrez alors un email qui vous permettra de changer votre mot de passe

Comment modifier le mot de passe ?​

Étape 1 : Se connecter à son compte

Étape 3 : Cliquer sur mon compte dans le tableau de bord

Étape 4 : Cliquer sur mettre à jour à coté de mot de passe dans l'espace mon compte

Étape 5 : Modifier votre mot de passe

Comment modifier les coordonnées du compte ?

Étape 1 : Se connecter à son compte

Étape 3 : Cliquer sur mon compte dans le tableau de bord

Étape 4 : Cliquer sur mettre à jour à coté de mon profil  dans l'espace mon compte

Étape 5 : Modifier vos coordonnés

Comment changer les données de l'entreprise ?

Appelez le service clients ou contactez votre chargé d'affaires

Comment gérer mes abonne​ments Profis ?

Étape 1 : Se connecter à son compte

Étape 2 : Cliquer sur gérer vos abonnements dans le tableau de bord.

Étape 3 : Changer les abonnements

Comment gérer mes préférences de communication (RGPD)

Étape 1 : Se connecter à son compte

Étape 2 : Cliquer sur mes préférences de communication dans le tableau de bord.

Étape 3 : Changer vos préférences