La facture électronique

Bénéficiez des avantages de la dématérialisation en choisissant la facturation électronique. Des copies de vos factures sont également accessibles via hilti.lu.

Conseiller de vente Hilti

La facturation électronique

Pourquoi choisir la facturation électronique ?

Depuis quelques années, suite aux progrès technologiques et aux modifications législatives, les factures sont dématérialisables tout en gardant leur valeur fiscale. Quel que soit votre mode de paiement et les outils que vous commandez, vous pouvez bénéficier du service de facturation électronique.

Passer du format papier au format digital, c’est :

  • plus rapide
  • plus simple
  • plus pratique
  • plus sûr
  • et plus écologique !

Recevez vos factures par email

Bénéficiez dès maintenant de ce service gratuit !

Choisissez dès à présent de recevoir vos prochaines factures Hilti par email. Vous serez prévenus le jour de l'émission de votre facture électronique et son traitement en sera facilité : fini l’archivage papier et les risques de perte.

Opter pour la facture électronique revient aussi à faire un geste pour l'environnement en limitant l'utilisation de papier.

Pour bénéficier dès maintenant de ce service, merci de compléter ce court formulaire :

Demander un duplicata

Comment obtenir un duplicata de facture ?

Visualiser et/ou recevoir votre duplicata de facture en quatre étapes simples : 

  • Aller dans la rubrique « Historique de commandes / Suivi colis / Offre de prix »
  • Cocher les cases à côté des numéros de commande pour lesquelles vous désirez recevoir le duplicata
  • Cliquer sur « Demander une copie de la facture »
  • Vous recevrez par mail votre duplicata de facture

Vous pouvez également demander vos copies de factures auprès du Service clients, cette prestation vous sera alors facturée.

E-procurement B2B

Nos solutions e-Procurement B2B offrent divers avantages qui améliorent votre efficacité et vous épargnent les tâches manuelles peu productives.

En savoir plus