Coronavirus mesures de précaution

Hilti suit également les directives du gouvernement. Nos services se poursuivent comme vous pouvez l'attendre de nous, mais nous avons pris un certain nombre de mesures pour garantir la sécurité et la santé de vos employés et des nôtres.

Vous trouverez ci-dessous des informations sur l'accessibilité de nos canaux de vente et nos délais de livraison.

accessibilité de nos canaux de vente

Nous travaillons de manière normale. Nos différents canaux de vente et de support sont disponibles, mais autant que possible par téléphone ou de façon digitale. Ce choix a été fait afin de garantir au mieux la sécurité et la santé de vos employés et des nôtres.

À partir du lundi 20 avril, nous ouvrirons à nouveau les portes de nos Hilti Stores et vous pouvez à nouveau faire appel à tous nos services.

Cependant, dans le contexte de la pandémie du virus corona et afin de vous protéger, ainsi que nos employés, nous vous demandons de prendre en compte les directives suivantes:

  • 1 client à la fois dans le Hilti Store, veuillez attendre à l’extérieur.
  • Veuillez respecter une distance de 2 m.
  • Restez dans la zone déterminée et ne touchez pas les produits; notre collaborateur vous servira.

Les mesures Covid introduites dans nos autres canaux de vente restent en place pour le moment :

  • Votre Chargé d'affaires est joignable par téléphone et, si vous le souhaitez, peut également fixer un rendez-vous avec vous via skype. Il/elle peut également organiser une réunion dans vos bureaux ou sur votre chantier si les mesures de sécurité nécessaires sont respectées.
  • Le Site web Hilti reste disponible 24/7 pour consulter vos prix nets, passer des commandes, rechercher des informations sur les produits, saisir des demandes de réparation, vérifier les stocks, etc.
  • Notre Service clientèle est disponible au 31 07 05 et info.lu@hilti.com pendant les heures d'ouverture normales.

Vous avez une urgence liée à l'une de vos applications ou machines? Contactez votre chargé d'affaires et nous trouverons ensemble une solution adaptée.

Information

Vous souhaitez rester informé des promotions et événements spéciaux, des nouveaux produits ou des webinaires techniques ? Cliquez ici pour vous inscrire.

les délais de livraison

Nous essayons de vous livrer dans les délais normaux. Il peut arriver que votre livraison soit parfois retardée. Bien sûr, nous faisons tout notre possible pour éviter cela, mais nous prenons en compte la sécurité et la santé de nos employés dans les entrepôts. 

Vous avez des questions concernant votre livraison ? Veuillez contacter votre gestionnaire de compte ou notre service clientèle au 31 07 05.

Directives pour votre visite à un Hilti Store

  • 1 client à la fois dans le Hilti Store, veuillez attendre à l’extérieur.
  • Veuillez respecter une distance de 2 m.
  • Restez dans la zone déterminée et ne touchez pas les produits; notre collaborateur vous servira.