Description et conditions particulières des Services

1. Description des services

1.1. Hilti mettra les Services à la disposition du Client en vertu du Contrat relatif au Logiciel et aux Services et du Bon de Commande concerné désigné collectivement le « Contrat »). Le Service consiste en (i) le Logiciel et (ii) le Support Client, décrits dans le Contrat.

1.2. Services gratuits.

L’application se compose des modules gratuits suivants :

ON!Track Gestion Outils Hilti sous la forme d'une application mobile comprenant :

a) Gestion des outils Hilti

b) Fonctionnalités de l'outil connecté Hilti lorsqu'elles sont éligibles (par exemple, état de la batterie, données d'utilisation, données de dépannage, etc.)

ON!Track Gestion Outils Fleet sous la forme d'une application mobile et Web composée de :

a) Gestion des outils Hilti

b) Fonctionnalités de l'outil connecté Hilti lorsqu'elles sont éligibles (par exemple, état de la batterie, données d'utilisation, données de dépannage, etc.)

c) Gestion des équipements Hilti

d) Suivi des équipements Hilti

1.3. ON!Track Gestion Matériel (payant). Le logiciel ON!Track payant se compose de

1.3.1. Application Internet :

a) Gestion équipements

b) Gestion des inventaires

c) Suivi des équipements

d) Gestion des maintenances

e) Gestion de la santé et de la sécurité

1.3.2. Application mobile :

a) Gestion équipements

b) Gestion des inventaires

c) Suivi des équipements

d) Gestion des maintenances

e) Gestion de la santé et de la sécurité

f) Scan de codes barres

g) Scan Bluetooth en arrière plan

2. Conditions Particulières des Services pour ON !Track

2.1. Accès au Logiciel

Le fournisseur de services fournira l'accès au logiciel comme indiqué ci-dessus dans la section 1.2 lors de l'enregistrement et de l'activation (le cas échéant) et au logiciel comme indiqué ci-dessus dans la section 1.3. l'achèvement des services de mise en œuvre professionnelle.

2.2. Utilisateurs Autorisés et droits accordés.

ON!Track Gestion Outils : Employés du client.·

ON!Track Gestion Outils Fleet : Employés du client.

ON!Track Gestion Matériel : employés du client et fournisseurs et/ou clients du client.

2.3. Durée d’Extraction des données pour ON!Track Gestion Matériel. À la fin de la Durée du Contrat ou de sa Reconduction (si applicable), le Client pourra extraire les Données Client pendant les dix (10) jours suivants (« Durée d’Extraction »). Les données du client ne pourront plus être récupérées après cette période.

3. Module ON!Track Gestion Matériel

Les modules suivants peuvent faire l'objet d'une rémunération séparée et peuvent être commandés en plus. Un module peut uniquement être disponible dans un abonnement spécifique, peut ne pas être commandé séparément et est soumis à l'offre de l’abonnement actuelle.

a) Rapports de base sur le coût d’exploitation

Gestion de base des coûts des équipements du chantier. Rapports de coûts personnalisables par matériel, chantier ou période.

b) Gestion des articles en lot

Les articles en lot comprennent les consommables et les marchandises. Gestion des niveaux de stocks et des emplacements des matières, alertes de réapprovisionnement, rapports de suivi des consommations.

c) ON!Track Unite (informations d'identification API)

Droits d'accès et d'utilisation aux interfaces de programmation d'applications (API) pour ON!Track pour une intégration autonome (ou via un tiers engagé par le client) d'ON!Track avec d'autres applications tierces. L'utilisation de l'API ON!Track est soumise aux termes et conditions du Contrat de développeur pour l'API ON!Track. L'API ON!Track Unite est actuellement en phase bêta et offerte gratuitement jusqu'à nouvel ordre.

d) ON!Track Unite (intégration fournie par Hilti)

Droits d'accès et d'utilisation à l'intégration prédéfinie entre ON!Track et les applications tierces présélectionnées Hilti tirant parti de la fonctionnalité API d'ON!Track (voir ci-dessus). Des applications tierces présélectionnées sont disponibles sous le lien suivant.

4. Exigences du Système

Pour être en mesure de mettre en œuvre, d’utiliser et d’exploiter les Services, le Client doit s’assurer que ses systèmes, réseaux et/ou dispositifs sont conformes aux Exigences du Système suivantes :

 

Microsoft® Internet Explorer®

Microsoft® Edge

Google Chrome™

(Recommandé)

Mozilla® Firefox®

Apple® Safari®

Application Web

IE 11

Les trois dernières versions

Les trois dernières versions

Les trois dernières versions

Les trois dernières versions

 

 

OS Compatible

Navigateur compatible

Vitesse minimum du réseau

Plan de données minimum

*Dépend de l’usage

Minimum RAM

Espace de stockage minimum *Dépend de l’usage

Application Mobile

Les trois dernières versions (IOS et Android)

N/D

3G et versions supérieures

500 MB / month

2GB

200 MB

Toutes les Exigences du Système peuvent être modifiées à l’appréciation du Prestataire de Services en raison de modification à la configuration, à la conception et à la fonctionnalité du système. Les Exigences du Système mises à jour seront communiquées et reflétées aux présentes.

5. Restrictions d'utilisation

Lorsqu’il utilise les Services, le Client doit se conformer pleinement aux Restrictions d’Utilisation suivante et est seul tenu de mettre en œuvre les mesures d’atténuation requises en s’efforçant au mieux d’éviter toute utilisation incorrecte éventuelle :

Tous les Articles doivent être manipulés selon les principes, les formules et les règles de sécurité et conformément aux instructions techniques du fabricant et aux instructions de fonctionnement, de montage et d'assemblage, etc., qui doivent être strictement respectées. Tous les Articles présents dans le Logiciel sont basés sur les données que le Client a introduites. Par conséquent, le Client est seul responsable de l'absence d'erreurs, de l'exhaustivité et de la pertinence des données rentrées par le Client. En outre, les données qui sont entrées dans le logiciel peuvent ne pas représenter toutes les données nécessaires pour évaluer l’état / la surveillance d'un équipement. Par conséquent, le Client est seul responsable de la surveillance du (i) calendrier de maintenance, (ii) de la gestion du cycle de vie et (iii) de l'inspection physique des articles de temps à autre. Le Logiciel sert uniquement d'aide à la surveillance, mais sans aucune garantie ou garantie quant à l'absence d'erreurs, à l'exactitude ou à l'adéquation à tout usage prévu. Le Client doit prendre toutes les mesures nécessaires et raisonnables pour prévenir ou atténuer les dommages causés par l'utilisation des Services. Pour les articles complexes et sensibles, l'implication d'un expert professionnel pour l'inspection et la maintenance des articles conformément au menu opérationnel applicable de l'équipement doit être respectée par le client et est fortement recommandée par le fournisseur de services. Hilti ne sera en aucun cas responsable de la restauration des données des comptes. Hilti n'est en aucun cas responsable des intégrations d'API construites par des tiers ou par des clients, ni des fonctionnalités de l'application tierce pré-intégrée avec ON!Track. Hilti n'est en aucun cas responsable de la perte, de la corruption et de la modification de données en relation avec une intégration. Les informations d'identification de l'API ON!Track Unite doivent être conservées dans un endroit sécurisé et non partagées avec des tiers. L'API ON!Track Unite est proposée pour l'intégration de données ordinaire, et non à des fins d'exploration de données, d'appels à charge élevée, d'appels abusifs ou à d'autres fins de collecte de données. Les fonctionnalités offertes pendant la phase bêta actuelle d'ON!Track Unite doivent être utilisées à des fins d'évaluation et peuvent ne pas être conformes aux exigences légales et/ou réglementaires. Hilti n'aura aucune responsabilité pour tout préjudice ou dommage résultant de ou en relation avec les fonctions bêta, avec l'arrêt des fonctions bêta (Hilti peut décider, à sa seule discrétion, d'interrompre les fonctionnalités bêta ou les API sélectionnées) .

6. Protection des données

6.1. Détails du traitement. Les détails du traitement sont :

a) Les catégories de personnes concernées suivantes font l’objet d’un traitement pendant la prestation des Services :

  •  les employés et anciens employés du Client
  • les contacts du Client (par exemple, des fournisseurs, etc.)

 

b) Les catégories de données à caractère personnel suivantes sont traitées par le Sous-traitant pour le compte du Responsable du Traitement pendant la prestation des Services :

  • Nom, titre, fonctions, sexe, langue, salutation
  • Coordonnées personnelles (par ex. téléphone, e-mail)
  • numéro(s) d'identification, certifications
  • Données de facturation ou de paiement
  • Photos ou enregistrements, tels que des enregistrements vidéo ou téléphoniques
  • Champs de texte libre définis par le client pour fournir l’étiquetage et l'affectation des outils ainsi que la typologie de facture (fractionnée, groupée)
  • données de connexion (adresse IP, protocoles, etc.)
  • Suivi d’équipement Bluetooth: Localisation GPS du téléphone du collaborateur durant la numérisation en arrière-plan.

 

c) Catégories particulières de données à caractère personnel

Les Services ne visent pas à traiter des catégories particulières de données à caractère personnel.

 

d) Objet du traitement

  • Activité de Traitement
  • Durée du traitement

Collecte ou enregistrement de données

 

Durée Contractuelle

 

Organisation et structuration de données

 

Durée Contractuelle

 

Hébergement ou stockage de données

 

Durée Contractuelle

 

Adaptation ou modification de données

 

Durée Contractuelle

 

Extraction ou consultation de données

 

Durée Contractuelle

 

Limitation (blocage) de données

 

Durée Contractuelle

 

Utilisation de données

 

Durée Contractuelle

 

Suppression ou destruction de données

 

Durée Contractuelle

 

Support et maintenance de données

 

Durée Contractuelle

 

 

6.2.  Sous-traitants ultérieurs.
Les Sous-traitants Ultérieurs engagés par le Prestataire de Services sont :

  • Sous-traitants ultérieurs pour tous les clients :

Sous-traitant

Activité de traitement

L’activité de traitement a lieu :

Hilti Asia IT Services Sdn Bhd, Level 5, Brunsfield Oasis Tower 3, No.2 Jalan PJU 1A/7A, Oasis Square, 47301 Petaling Jaya, Malaysia (“Hilti Asia IT”)

Identique à Hilti Corporation

dans l’UE

en dehors de l’UE

Hilti Corporation, Feldkircherstrasse 100, 9494 Schaan, Liechtenstein (”Hilti Corporation”)

☒Collecte ou enregistrement de données

☒ Organisation ou structuration des données

☒ Hébergement ou stockage des données

☒ Adaptation ou modification des données

☒ Extraction ou consultation des données

☒ Utilisation des données

☒ Suppression ou destruction de données

☒ Support et maintenance des données

☒ Limitation (blocage) des données

dans l’UE

en dehors de l’UE

Amazon Web Services, Inc. P.O. Box 81226 Seattle, WA 98108-1226, USA

☒ Hébergement ou

stockage des données

UE

en dehors de l’UE

(AWS Ireland, Greenhills Road, Tymon North, Dublin, Ireland)

Hilti Technology Solutions India Private Limited (HTSI), 11th floor, Vikram Monarch CTS no. 1115.a/1 Ganeshkind, Shivaji nagar, 411016 Pune, India

Identique à Hilti Corporation

dans l’UE

en dehors de l’UE

HEG, Hiltistrasse 2, 86916 Kaufering, Germany

Identique à Hilti Corporation

dans l’UE

en dehors de l’UE

Hilti Befestigungstechnik AG, Grünaustrasse 1a, 9470 Buchs, Switzerland

Identique à Hilti Corporation

dans l’UE

en dehors de l’UE

Innominds Software Pvt. Ltd, 6th Floor, QCity, Gachibowli, Hyderabad 500 032, AP, India

Identique à Hilti Corporation

dans l’UE

en dehors de l’UE

LogMeIn Ireland Limited, Bloodstone Building, Block C, Riverside IV, 70 Sir John Rogerson’s Quay, Dublin 2, Ireland

Stockage des données pour pouvoir fournir des services d'assistance

dans l’UE

en dehors de l’UE

ServiceNow BV, Hoekenrode 3, 1102 BR Amsterdam, Netherlands

Stockage des données pour pouvoir fournir des services d'assistance

dans l’UE

en dehors de l’UE

Trimble Information Technologies India Private Limited, A-North Block, 9th Floor, Tidel Park Taramani Chennai, TamilNadu 600113, India

Identique à Hilti Corporation

dans l’UE

en dehors de l’UE

Trimble Navigation Limited, 835 Stewart Drive, Sunnyvale CA UA 94085, USA

Support et maintenance

des données

dans l’UE

en dehors de l’UE

GlobalLogic Worldwide Ltd, 1741 Technology Drive, Suite 400, San Jose, California 95110

Identique à Hilti Corporation

dans l’UE

en dehors de l’UE

Atlassian, Level 6  341 George Street, Sydney, NSW 2000 Australia

Stockage des données pour pouvoir fournir des services d'assistance

dans l’UE

en dehors de l’UE

Didomi Sas, Domaine des Entrepreneurs, 75 Rue de Richelieu, 75002 Paris, France

Stockage des données pour pouvoir fournir des services d'assistance

dans l’UE

en dehors de l’UE

Microsoft Azure Cloud Service: SQL Managed Instance, Western Europe

Stockage des données pour pouvoir fournir des services d'assistance

dans l’UE

en dehors de l’UE

Infoguard, Lindenstrasse 10, 6340 Baar, Switzerland

Stockage des données pour pouvoir fournir des services d'assistance

dans l’UE

en dehors de l’UE

WalkMe, AWS EU Frankfurt Region (EU-Central-1)

Collecte ou enregistrement des données d’utilisations anonymes WalkMe

Hébergement et stockage des données anonymes

 

dans l’UE

en dehors de l’UE

SAP (Schweiz) AG, Leugenestrasse 6, 2504 Biel

Hébergement et stockage des données

 

dans l’UE

(AWS, EU Frankfurt Region (EU-Central-1))

en dehors de l’UE

                                                                                                                           

  • Sous-traitants pour les clients des pays respectifs :

Sous-traitant

Activité de traitement

L’activité de traitement a lieu :

Hilti Asia Ltd. 701-704, 7/F, Tower A, Manulife Financial Centre, 223 Wai Yip Street, Kwun Tong, HK- Kowloon, Hong Kong for customers domiciled in: Hong Kong, Australia, New Zealand, Japan, China, Korea, Taiwan, Singapore, Philippines, Malaysia, Thailand, Indonesia, Vietnam, India

Support et maintenance des données

dans l’UE

en dehors de l’UE

Hilti CR spol. s r.o, Uhrineveska 734, P.O. Box 29, CR-25243 Prag-Pruhonice for customers domiciled in: Czech Republic, Slovakia, Hungary, Estonia, Latvia, Lithuania

Support et maintenance des données

dans l’UE

en dehors de l’UE

Hilti Deutschland AG, Hiltistrasse 2, 86916 Kaufering, Germany for customers domiciled in: Austria, Germany, Liechtenstein, Switzerland, Netherlands, Poland

Support et maintenance des données

dans l’UE

en dehors de l’UE

Hilti Emirates L.L.C., Dubai Investment Park, Dubai, United Arab Emirates for customers domiciled in: United Arab Emirates, Qatar, Turkey, South Africa, Saudi Arabia, Bahrain, Kuwait, Oman, Morocco, Algeria

Support et maintenance des données

dans l’UE

en dehors de l’UE

Hilti France SAS, 126 rue Gallieni, 92100 Boulogne Billancourt, France for customers domiciled in: France, Monaco, Spain, Belgium, Luxembourg, Portugal

Support et maintenance des données

dans l’UE

en dehors de l’UE

Hilti (Gt. Britain) Ltd. 1 Trafford Wharf Road Trafford Park GB-M17 1BY Manchester, UK for customers domiciled in: Great Britain, Ireland, Sweden, Denmark, Finland, Norway

Support et maintenance des données

dans l’UE

en dehors de l’UE

Hilti, Inc., Hilti North America Corporate Headquarters, 7250 Dallas Parkway, Suite 1000, US-Plano, TX 74146, USA for customers domiciled in: United States, Canada, Puerto Rico

Support et maintenance des données

dans l’UE

en dehors de l’UE

Hilti Mexicana, S.A. De C.V., Avenida Jaime Balmes 8, Polanco, Polanco I Secc, 11510 Ciudad de México, CDMX, Mexico for customers domiciled in: Mexico, Columbia, Chile, Argentina, Brazil

Support et maintenance des données

dans l’UE

en dehors de l’UE

Hilti Distribution Ltd, 141402 Moscow region, Khimki, Russia Leningradskaya st. 25 I Business center “Mebe One” | Floor 14 for customers domiciled in: Russia, Kazakhstan, Belarus, Ukraine

Support et maintenance des données

dans l’UE

en dehors de l’UE

Hilti Italia S.p.A. Piazza Montanelli 20 IT-20099 Sesto San Giovanni (Milano), Italy for customers domiciled in: Italy, Vatican, San Mario, Romania, Bulgaria, Slovenia, Greece, Israel.

Support et maintenance des données

dans l’UE

en dehors de l’UE

Softline, Derbenevskaya emb. 7, Building 8, Business Quarters "Novospassky", Moscow, Russia, 115114 for customers domiciled in: Russia.

Hébergement et stockage des données

dans l’UE

en dehors de l’UE

 

7. Services professionnels

7. Services Professionnels

Les Services Professionnels suivants sont disponibles pour les Services, ou liés à ceux-ci, et seront fournis par Hilti, à condition que le Client les ait commandés en conséquence :

7.1. Analyse sur site

Les Services d'Analyse sur Site sont réalisés par le Prestataire de Services dans les locaux du Client. Ils peuvent inclure les activités suivantes

· Évaluation du statu quo du Client en ce qui concerne le suivi et la gestion des Articles liés à la construction

·Identification des leviers d'amélioration en matière de suivi et de gestion des Articles liés à la construction

· Quantification du potentiel d'économies par la mise en œuvre du (des) module(s) de service correspondant du Prestataire de Services

· Définition du plan de mise en œuvre Hilti ON!Track

7.2. Configuration du logiciel

La Configuration du Logiciel est effectuée par le Prestataire de Services en dehors des locaux du Client. Elle peut inclure les activités suivantes

· Définition de la structure des données, par exemple pour les catégories et les emplacements des Articles

· Définition des rôles des utilisateurs

· Prise en charge de l'exportation, de l’importation et de la saisie de données

7.3. Etiquetage et mise en place du logiciel

Les journées d’Etiquetage et de Mise en œuvre sont menées par le Prestataire de Services dans les locaux du Client. Elles peuvent inclure les activités suivantes 

· Ajout d'Articles au Logiciel ON!Track

· Fixation des étiquettes aux Articles des Clients

7.4. Formation sur site

Les services de Formation sur Site sont fournis par le Prestataire de Services dans les locaux du Client. Ils peuvent inclure les activités suivantes :

· Introduction au système et définitions clés

· Formation sur la configuration et l'utilisation de l'application Web

· Formation sur la configuration et l'utilisation de l'application mobile

· Formation sur l'utilisation du Matériel s'il est acheté auprès du Prestataire de Services

· Recommandations d’organisation

· Recommandation sur la façon d’étiqueter différents types d'Articles

7.5. Formation en ligne

Les Services de Formation en Ligne sont fournis par le Prestataire de Services via Internet. Ils peuvent inclure les activités suivantes

· Introduction au système et définitions clés

· Formation sur la configuration et l'utilisation de l'application Web

· Formation sur la configuration et l'utilisation de l'application mobile

8. Services non-Hilti

  • Messagerie Firebase Cloud
  • Configuration à distance Firebase
  • Service de notification push Apple