Description et conditions spécifiques des services ON!Track

1. Description des services

1.1. Les Services seront mis à la disposition du Client par Hilti conformément au Contrat d’Abonnement au Logiciel et aux Services et au Bon de Commande correspondant (collectivement dénommés le « Contrat »). Le Service comprend (i) le Logiciel et (ii) le Support Client tel que décrit dans le Contrat.

1.2. Le logiciel comprend :

1.2.1. Application Web :

a) Gestion des Equipements

b) Gestion des stocks

c) Suivi des Equipements

d) Gestion de la maintenance

e) Gestion de la santé et de la sécurité

1.2.2. Application mobile :

a) Gestion des Equipements

b) Gestion des stocks

c) Suivi des Equipements

d) Gestion de la maintenance

e) Gestion de la santé et de la sécurité

f) Numérisation de codes à barres

g) Analyse en arrière-plan

2. Conditions spécifiques aux services

2.1. Accès au Logiciel

Le Prestataire de Services doit fournir l'accès aux Services une fois la mise en œuvre des Services Professionnels terminée.

2.2. Utilisateurs Autorisés et Octroi de Droits. Les Utilisateurs Autorisés pourront être les employés, fournisseurs et/ou clients du Client.

2.3. Durée d’Extraction. À la fin de la Durée du Contrat ou de sa Reconduction (si applicable), le Client pourra extraire les Données Client pendant les dix (10) jours suivants (« Durée d’Extraction »).

3. Configurations requises

Pour pouvoir mettre en œuvre, utiliser et exploiter les Services, le Client doit s’assurer que les systèmes, réseaux et/ou appareils du Client répondent aux Configurations Requises suivantes :

Toutes les Configurations Requises sont sujettes à des changements à la discrétion du Prestataire de Services en raison de changements dans la configuration, la conception et les fonctionnalités du système.

4. Restrictions d'utilisation

Lors de l'utilisation des Services, le Client doit se conformer pleinement aux Restrictions d'Utilisation suivantes et est le seul responsable de la mise en œuvre des mesures d'atténuation requises en faisant ses meilleurs efforts pour éviter toute utilisation incorrecte potentielle :

Toutes les informations et données contenues dans les Services concernent uniquement l'utilisation des produits Hilti et sont basées sur les principes, les formules et les règles de sécurité conformément aux informations techniques publiées par Hilti et aux instructions d'utilisation, de montage et d'assemblage, etc., qui doivent être strictement conformes à ce qu’elles indiquent. Le portefeuille de produits Hilti utilisé dans le cadre des Services peut varier d'un pays à l'autre. Tous les chiffres contenus dans les Services sont des moyennes et, par conséquent, des tests d’usage spécifiques doivent être effectués avant d'utiliser le produit Hilti concerné. Les résultats des calculs effectués au moyen des Services reposent essentiellement sur les données saisies par le Client. Par conséquent, le Client est seul responsable de l'absence d'erreurs, de l'exhaustivité et de la pertinence des données à saisir par le Client. De plus, le Client est seul responsable de la vérification et de la validation des résultats du calcul par un expert, notamment en ce qui concerne la conformité aux codes applicables, aux exigences du projet, aux normes et aux permis, avant de les utiliser pour les installations spécifiques du Client. Le Logiciel sert uniquement d'aide à l'interprétation des normes et des permis sans aucune garantie quant à l'absence d'erreurs, l'exactitude et la pertinence des résultats ou l'adéquation à une application spécifique. Le Client doit prendre toutes les mesures nécessaires et raisonnables pour prévenir ou limiter les dommages causés par les Services. Tous les résultats de calcul et les conceptions sont des recommandations et doivent être confirmés par un concepteur professionnel et/ou des ingénieurs en structure pour garantir que les résultats des calculs et les conceptions sont adaptés et adéquats à la juridiction spécifique du Client et aux exigences du projet.

De plus, les sections « AVERTISSEMENTS » de chacun des rapports générés avec les Services font partie intégrante de l'hypothèse de calcul. Le Client doit se conformer à celles-ci de la manière la plus stricte et doit s'assurer qu'elles sont examinées par un expert approprié avant leur utilisation.

5. Protection des données

6. Services professionnels

Les Services Professionnels suivants sont disponibles pour les Services, ou liés à ceux-ci, et seront fournis par Hilti, à condition que le Client les ait commandés en conséquence :

6.1. Analyse sur Site

Les Services d'Analyse sur Site sont réalisés par le Prestataire de Services dans les locaux du Client. Ils peuvent inclure les activités suivantes :

  • Évaluation du statu quo du Client en ce qui concerne le suivi et la gestion des Equipements liés à la construction
  • Identification des leviers d'amélioration en matière de suivi et de gestion des Equipements liés à la construction
  • Quantification du potentiel d'économies par la mise en œuvre du (des) module(s) de service correspondant du Prestataire de Services
  • Définition du plan de mise en œuvre Hilti ON!Track

6.2. Configuration du Logiciel

La Configuration du Logiciel est effectuée par le Prestataire de Services en dehors des locaux du Client. Elle peut inclure les activités suivantes :

  • Définition de la structure des données, par exemple pour les catégories et les emplacements des Equipements
  • Définition des rôles des utilisateurs
  • Prise en charge de l'exportation, de l’importation et de la saisie de données

6.3. Journées d’Etiquetage et de Mise en œuvre

Les journées d’Etiquetage et de Mise en œuvre sont menées par le Prestataire de Services dans les locaux du Client. Elles peuvent inclure les activités suivantes :

  • Fixation des étiquettes aux Equipements des Clients
  • Ajout d'Equipements au Logiciel ON!Track

6.4. Formations sur Site

Les Services de Formation sur Site sont fournis par le Prestataire de Services dans les locaux du Client. Ils peuvent inclure les activités suivantes :

  • Introduction au système et définitions clés
  • Formation sur la configuration et l'utilisation de l'application Web
  • Formation sur la configuration et l'utilisation de l'application mobile
  • Formation sur l'utilisation du Matériel s'il est acheté auprès du Prestataire de Services
  • Recommandations de processus
  • Recommandation sur la façon d’étiqueter différents types d'Equipements

6.5. Formations en Ligne

Les Services de Formation en Ligne sont fournis par le Prestataire de Services via Internet. Ils peuvent inclure les activités suivantes :

  • Introduction au système et définitions clés
  • Formation sur la configuration et l'utilisation de l'application Web
  • Formation sur la configuration et l'utilisation de l'application mobile