Ajouté(es) au panier
Ajouté(es) au panier
Panier

Comment suivre votre parc matériel

Faites confiance à notre système de gestion des équipements ON!Track pour assurer le suivi des vos outils (Hilti et non Hilti) et certificats sur chantier

alt text

ÉTIQUETAGE ET SUIVI DANS UNE SEULE ET MÊME APPLI

ON!Track, le logiciel de gestion des équipements Hilti

Grâce à ON!Track, vous savez exactement quels sont les équipements et outils dont vous disposez, où les trouver, qui les utilise et à quel moment ils doivent passer en maintenance. Avec ces informations essentielles à portée de main, vous pouvez aisément déployer vos équipements et outils au bon endroit et au bon moment, pour des projets de construction à la fois fluides et rentables.

Étiquetage

Fixez nos étiquettes robustes sur vos outils et équipements et rendez vos équipements intelligents en les connectant à notre logiciel basé sur le cloud.

Suivi

Retrouvez l’emplacement et le statut de n’importe quel équipement, article ou consommable partout et à tout moment. Recevez des notifications à l’approche des échéances de maintenance et d’inspection et gérez les certifications de votre personnel.

Dans une seule et même appli

Une seule application vous permet de garder le contrôle sur tous vos équipements et chantiers et de maintenir vos activités sur la bonne voie.

Faits et chiffres

90 heure

passées à chercher
Chaque mois, 90 heures sont perdues en recherche d’équipements sur les chantiers.

65 %

des clients
Pas moins de 65 % des clients rencontrent des difficultés de suivi des certificats exigés et des dates de maintenance.

7000 Euros

par an
Chaque année, environ 7 000 euros de perte sont enregistrés en raison d’équipements égarés.

Vous connaissez l'un de ces problèmes ?

  • alt text
    1 / 2
    Equipements égarés

  • alt text
    2 / 2
    Conformité avec les réglementations

Fonctionnement de ON!Track

  • Matériel informatique : étiquettes robustes - elles peuvent être appliquées sur tout type d’équipement qui vous appartient et dont vous souhaitez effectuer le suivi (peut s’appliquer à des équipements d’autres marques que Hilti). 
  • Logiciel : convivial, basé sur le cloud et application pour smartphone gratuite (iOS et Android) avec un nombre illimité d’utilisateurs. 
  • Service : étude sur site, développement de solutions individuelles, mise en œuvre complète avec téléchargement des données et étiquetage des équipements formation sur site, sans oublier un service à la clientèle incomparable et gratuit.

Se procurer ON!Track en 4 étapes simples

ÉTAPE 1 : Consultation initiale et analyse

Pour les entreprises, le choix d’introduire un nouveau système de gestion des équipements relève d’une décision majeure. Hilti vous accompagne tout au long de la procédure et même après l’introduction du système. Dans un premier temps, nous réalisons une analyse exhaustive de vos processus opérationnels et équipements existants.

Intéressé ? Contactez-nous !
ÉTAPE 2 : Mise au point d’une solution sur mesure

Vous décidez des employés qui pourront enregistrer et modifier des informations relatives aux équipements et certifications dans le système. En collaboration avec vous, notre équipe en charge des logiciels adapte votre compte ON!Track pour qu’il réponde aux besoins spécifiques de votre entreprise.

Intéressé ? Contactez-nous !
ÉTAPE 3 : Déploiement de ON!Track

Notre équipe en charge de la mise en œuvre vous aide d’abord à étiqueter tous vos équipements au moyen d’étiquettes robustes à code-barres spécialement conçues pour le secteur de la construction, puis à les introduire dans votre système.

Intéressé ? Contactez-nous !
ÉTAPE 4 : Formation et assistance

Le logiciel ON!Track est vraiment facile d’emploi tant sur un PC qu’en tant qu’application mobile. De plus, nos spécialistes vous fourniront une séance de formation complète afin de s’assurer que vos équipes et vous-même disposez de toutes les connaissances utiles au sujet des différentes fonctionnalités. Notre assistance ne s’arrête pas une fois le déploiement réalisé : vous pouvez contacter nos conseillers par téléphone ou demander une visite sur site. Nous mettons tout en œuvre pour répondre à chaque question spécifique.Our support doesn’t end with the implementation; you can reach us on a local hotline or request a personal visit to help you with any specific questions you may have.

Intéressé ? Contactez-nous !

Ce qu’en pensent nos clients

  • alt text
    1 / 2
    Renforcement de la productivité

    Découvrez comment ON!Track a contribué à améliorer la productivité de Skuddair dans l’ensemble de l’entreprise.

  • alt text
    2 / 2
    Une seule et même appli pour de nombreuses solutions et une équipe d’assistance qui s’y consacre entièrement

    Découvrez comment ON!Track aide Sonic Rail Services à gérer plus de 5 000 articles dont des outils, des EPI et des consommables, avec un effet positif indéniable sur ses activités quotidiennes.

Déjà client ON!Track ?

Log in to proceed
Besoin d'aide ? Contactez-nous
Contactez-nous
Contactez-nous