Ajouté(es) au panier
Ajouté(es) au panier
Panier

Gérez vos outils et vos réparations depuis votre smartphone

Quel est cet outil et quel est son numéro de série ? Comment le faire réparer rapidement ? Quelle est sa date de fin de garantie ? Notre application pour smartphone Hilti Connect vous donne toutes les réponses !

Application mobile Hilti Connect

Personne n’est à l’abri d’une mauvaise surprise.

Nous en avons tous fait l’expérience, réparer un lave-linge en panne ou vérifier s'il est toujours sous garantie peut être un vrai casse-tête.
Nous ne pouvons pas vous aider à résoudre ce genre de problèmes domestiques mais, sur les chantiers, nous cherchons en permanence à vous faciliter la tâche.

C'est pourquoi nous avons conçu l’application Hilti Connect permettant d'aplanir certaines difficultés :

  • Comment puis-je identifier un outil Hilti lorsque son numéro de série est devenu illisible ?
  • Comment puis-je organiser la réparation d’un outil depuis mon chantier ?
  • Comment puis-je former rapidement un salarié à l’utilisation d’un outil ?
  • Où puis-je trouver des informations pour la réparation de cet outil ?

C’est très simple ! Avec un smartphone et l’app Hilti Connect, vous trouvez des solutions rapidement et facilement sans quitter votre chantier.

Identification rapide de vos outils 
Nos outils sont équipés d’étiquettes NFC permettant l’identification rapide d’un outil avec un smartphone (désignation, numéro de série...)

Accès aux informations de votre parc machines Hilti 
Avec Hilti Connect, obtenez rapidement de nombreuses informations telles que le nombre de réparations, leurs coûts ou la date d’achat de vos machines

Demande de prise en charge SAV
Gagnez du temps, organisez vos réparations directement sur chantier en quelques clics sur notre application Hilti Connect

Scannez. Cliquez. C'est terminé !

 

5 bonnes raisons de télécharger l'application Hilti Connect

  • alt text
    1 / 5
    Organiser une réparation depuis mon chantier

    Cette situation ne vous est probablement pas inconnue. Vous devez avancer dans votre travail quand, soudain, la machine dont vous avez besoin ne fonctionne plus. Qu’il s’agisse du lave-linge familial ou d’un outil sur le chantier, il est essentiel de le remettre en route aussi rapidement que possible. Avec Hilti Connect, pas besoin de rechercher votre preuve d’achat, le centre de réparation le plus proche ou le numéro de téléphone du service après-vente pour organiser la récupération de l’outil. Il vous suffit de scanner avec votre smartphone l’étiquette NFC située sous la plaque signalétique de l’outil puis de cliquer pour organiser une réparation depuis votre téléphone. Vous pouvez également passer un appel via l’application pour être mis en relation avec notre service clients. Nous viendrons chercher l’outil pour le réparer et vous le retournerons dans les meilleurs délais ! Scannez. Cliquez. C'est terminé !

  • alt text
    2 / 5
    Identifier un outil Hilti même lorsque son numéro de série est illisible

    Il n'est pas toujours facile d'identifier ce que vous recherchez parmi une multitude d'objets similaires. Ajoutez à cela l’environnement poussiéreux et boueux d’un chantier, les numéros de série rayés ou encore les gravures peu claires et la situation se complique. Avec l’application Hilti Connect vous identifiez vos outils Hilti facilement. Scannez l’étiquette NFC située sous la plaque signalétique pour accéder à toute une série d’informations : type d’outil, numéro de série, nom de l’entreprise propriétaire ou date d’achat. Scannez. Cliquez. C'est terminé !

  • alt text
    3 / 5
    Former rapidement un salarié à l’utilisation d’un outil

    Vous vous souvenez sûrement de votre stress le jour où vous avez dû réaliser une tâche pour la première fois. Même le montage d’un meuble en kit peut prendre plus de temps que prévu et aboutir à un résultat peu satisfaisant. Sur un chantier, utiliser un outil inconnu peut poser le même problème. Pire encore, il se peut que le mode d’emploi ait disparu et que personne sur le site ne puisse vous former. Avec l’application Hilti Connect, il vous suffit de scanner l’étiquette NFC apposée sur l’outil pour avoir instantanément accès à des ressources utiles (vidéos explicatives, modes d’emploi). Scannez. Cliquez. C'est terminé !

  • alt text
    4 / 5
    Trouver des informations pour la réparation de mon outil

    Pas toujours facile de retrouver les documents d’achat d’origine lorsque vous voulez faire réparer un appareil. Qu’il s’agisse de votre vélo ou de vos outils électriques, il est parfois utile de savoir si le produit est toujours sous garantie ou d’évaluer le coût d’une réparation. Pour vos outils Hilti, pas de paperasse inutile. Scannez tout simplement l’étiquette NFC pour avoir accès aux informations sur les réparations, à l’historique des réparations, aux informations sur la gestion de parc machines et bien plus encore Scannez. Cliquez. C'est terminé !

  • alt text
    5 / 5
    Identifier cet outil

    Quand les objets se ressemblent tous, il est difficile de savoir lequel est le sien. Que l’on parle de valises sur un tapis à bagages à l’aéroport, de sacs de sport d’une équipe de foot ou d’outils électriques rangés dans leurs coffrets, savoir ce qui appartient à qui est très utile. Après tout, personne n’a envie de se retrouver avec les vêtements, la boisson énergétique ou les outils électriques de quelqu’un d’autre. Avec Hilti Connect, identifiez vos outils Hilti facilement et rapidement. Scannez l’étiquette NFC pour accéder à toute une série d’informations : type d’outil, numéro de série, nom de l’entreprise propriétaire ou date d’achat. Scannez. Cliquez. C'est terminé !

Hilti ON!Track gestion digitale des équipements de chantier
Digitalisez la gestion de vos équipements

Faites confiance à notre système de gestion des équipements ON!Track pour assurer le suivi de votre matériel et certificats sur chantier

En savoir plus sur ON!Track

Log in to proceed
Besoin d'aide ? Contactez-nous
Contactez-nous
Contactez-nous