Scellement d'armatures rapportées

Performance et simplicité d'utilisation

Pourquoi opter pour des scellements d'armatures rapportées ?

Fixés grâce aux résines HIT, les scellements de fers à béton Hilti sont aussi résistants que des fers d'armature scellés dans le béton.

Plus d’informations

Applications types de scellement d'armatures rapportées

Les scellements de fers à béton peuvent servir à agrandir ou renforcer des structures existantes, voire à leur ajouter de nouveaux éléments.

Plus d’informations

Centre d'étude sur le scellement d'armatures rapportées

Découvrez comment faire face aux problèmes des faibles profondeurs d’implantation, des renforcements en cisaillement, des efforts de frottement et de la conception selon l'Eurocode 2.

Plus d’informations

Chantiers de référence

Jetez un œil à certains de nos projets internationaux les plus impressionnants, dans le cadre desquels des scellements d’armature ont été mis en place.

Plus d’informations

Nos ingénieurs

Nos équipes d'ingénieurs spécialisés sont présentes dans le monde entier pour vous assister lors de la réalisation d'essais sur chantier.

Plus d’informations

Logiciel pour scellement d'armatures rapportées

Simplifiez-vous le dimensionnement d'armatures rapportées grâce à notre logiciel PROFIS Rebar Hilti et trouvez la solution qui correspond à vos besoins.

Plus d’informations

Documentation technique

Envie d'en savoir plus ? Nous menons des recherches sur les fers d'armature depuis plus de 25 ans, vous trouverez ici certaines publications et guides qui vous offriront un point de vue technique plus détaillé.

Plus d’informations

Formations techniques sur les scellements d'armatures rapportées

Nos formations, séminaires et webinaires vous soutiennent tout au long des différentes phases de votre construction.

Plus d’informations