Livraisons illimitéesA partir de 70€ /mois avec Hilti SMARTEn savoir plus

Visseuses à choc sans fil

Afficher les visseuses à choc sans fil 12 V et 22 V, conçues pour un vissage léger à intensif dans le métal, le bois et le béton

Afficher les visseuses à choc sans fil 12 V et 22 V, conçues pour un vissage léger à intensif dans le métal, le bois et le béton
Visseuse à choc sans fil SID 6-22 Visseuse à choc sans fil avec moteur sans charbon à grande vitesse et maniabilité facile pour vous aider à gagner du temps lors des travaux de fixation à cadence élevée (plateforme de batteries Nuron)
Visseuse à choc sans fil SID 4-22 Visseuse à choc à moteur sans charbon, compacte et optimisée pour une fixation non structurelle plus fiable et efficace dans le bois et le métal (plateforme de batteries Nuron)
Visseuse à choc sans fil SID 2-A12 Visseuse à percussion sans fil compacte avec accu Li-Ion 12 V, moteur sans charbon et mandrin hexagonal 1/4" pour un accès facile et un poids faible tout en conservant un couple élevé
Vissage dans le bois avec une visseuse à choc Hilti

Visseuses à choc sans fil

Visseuses à choc compactes et légères pour les applications de fixation dans le béton, le métal et le bois

Notre gamme de visseuses à choc sans fil compactes et légères vous permet d’effectuer des travaux légers à intensifs et de fixer des centaines, voire des milliers de fixations par jour. Ces outils plus légers à l'ergonomie améliorée contribuent à rendre le travail plus confortable lors de l’exécution de tâches répétitives de boulonnage, de chevillage et de fixation, ou lors d’interventions au plafond. Grâce à la plateforme Nuron 22 V, vous bénéficiez des mêmes performances de puissance que les outils filaires, sans leurs inconvénients.

Illustration d'une visseuse à choc

L’outil adapté à toutes les applications

Pour les applications exigeantes, la visseuse à choc SID 6-22 peut effectuer des milliers de fixations par jour. Pour des travaux moins intensifs (jusqu’à 100 fixations par jour), la SID 4-22 est idéale. La visseuse SID 4R-22 est suffisamment compacte pour travailler dans des espaces exigus, avec suffisamment de longueur pour atteindre les endroits les plus profonds.

Illustration d'une fixation

Des travaux de fixation plus rapides

Les moteurs à induction de nos visseuses et nos fixations fiables et plus performantes vous permettent une pose plus rapide. Le sélecteur de vitesse et le contrôle du couple de serrage électronique - avec le module SI-AT - vous permettent de moduler votre outil en fonction de vos besoins.

Illustration d'une batterie

Plus d'autonomie par charge de batterie

Les batteries lithium-ion Nuron 22 V, les moteurs à induction plus efficaces et les mécanismes de percussion plus puissants vous permettent de travailler plus longtemps avec une seule charge.

Illustration d'un soleil

Meilleur visibilité sur les chantiers

Nos visseuses à choc sont dotées de différentes options d’éclairage, comme un anneau lumineux autour du mandrin sur la SID 6-22 ou quatre LED lumineuses sur la SID 4-22. Ces fonctionnalités assurent ainsi tout l’éclairage sans éblouissement dont vous avez besoin, de jour comme de nuit, et même dans des espaces exigus.

Vissage dans le métal avec une visseuse à choc SID 4-22

Economique et productive

La bonne puissance pour la tâche requise

Si vous souhaitez simplement fixer jusqu’à 100 vis par jour, vous n’avez pas besoin d’une visseuse à choc haut de gamme et super puissante qui fera exploser tout votre budget.

Le modèle SID 4-22 est une visseuse à choc compacte, petite et légère destinée aux travaux ponctuels tels que le préfabriqué et le coffrage. Economique et robuste, elle vous permet d’économiser à la fois du temps et de l’argent au moment de l’achat et lors de réparations futures.

Visseuse à choc SID 6-22

Plein phare sur vos applications

Fini le manque de visibilité

Fatigué de travailler avec un mauvais éclairage ? Vous luttez contre la montre pour fixer un pont métallique alors que la lumière du jour commence à s’estomper. Ou vous posez des cloisons sèches et ne bénéficiez pas d’assez de lumière pour voir ce que vous faites. Plutôt que de tenter de trouver une source de lumière supplémentaire ou de remettre la mission au lendemain, essayez la visseuse SID 6-22. Un anneau lumineux se trouve autour du mandrin et offre une vue plus claire de votre zone de travail, vous permettant ainsi de travailler tôt le matin ou tard le soir.

SID 8-22

Gardez la situation bien en main

Gagnez un temps précieux sur les chantiers lors du changement d’embouts

Vous devez porter des gants sur chantier - par temps froid ou si vous voulez éviter des éclats - mais cela peut compliquer le changement d’embouts. Nos visseuses à choc sans fil sont livrées avec des mandrins à encliqueter et des poignées texturées et profilées pour faciliter le changement d’embouts, de sorte que même si vous portez des gants de travail, vous pouvez les remplacer plus rapidement. La SID 8-22 est également dotée d’une poignée plus longue afin que vous puissiez garder une bonne prise sur l’outil lors du forage dans du bois.

Questions fréquentes lors de l’achat de visseuses à choc sans fil

À quoi sert une visseuse à choc sans fil ?

Les visseuses à choc fournissent à la fois la force de rotation que vous obtenez avec une perceuse et un impact pour une plus grande efficacité pour visser des vis et des écrous. Elles sont idéales pour installer plus rapidement et en toute sécurité des fixations dans des matériaux supports plus résistants tels que l’acier, le bois, la maçonnerie et le béton.

Quelle est la différence entre une visseuse-perceuse sans fil et une visseuse à choc sans fil ?

La principale différence entre une perceuse-visseuse et une visseuse à choc réside dans la puissance et dans l’action de rotation que vous obtenez avec une visseuse à choc. Ces appareils produisent une grande force de rotation et plus de couple que les perceuses, et sont plus performants pour visser des vis, tandis que les perceuses sont mieux adaptées pour percer des trous. En outre, les visseuses à choc sont généralement plus petites et plus légères que les perceuses, ce qui les rend plus confortables à utiliser pendant de plus longues périodes et dans des espaces exigus.

Que dois-je rechercher lorsque je choisis une visseuse à choc sans fil ?

Sécurité : s’ils sont utilisés de manière incorrecte, les outils électriques peuvent provoquer des blessures ou des dommages matériels. L’avantage des visseuses à choc est leur manque de couple réactif tout en offrant des performances exceptionnelles. La visseuse à choc envoie son énergie à la tête d’entraînement plutôt qu’à votre poignet, réduisant ainsi le risque de fatigue ou de blessures.

Puissance : si vous prévoyez de réaliser un plus grand nombre d’interventions (par exemple plus de 100 par jour), vous souhaiterez plus de puissance (plus de couple) et une batterie de plus longue durée.

Contrôle du couple : deux ou plusieurs vitesses ou réglages de couple sur votre visseuse à choc vous offriront plus de contrôle du couple, réduisant ainsi le risque d’endommager les fixations ou les matériaux supports.

Ergonomie : étant donné que vous pouvez utiliser votre visseuse à choc sur de longues périodes, il est important que l’outil soit facile à prendre en main. Optez pour une prise en main plus ergonomique et un poids plus faible lors de la sélection.

Durabilité : La conception du moteur, le mécanisme de percussion, l’électronique et la coque doivent agir de concert en toute fluidité, afin de conférer à votre visseuse à choc une durabilité de plusieurs années.

Une plateforme unique pour réduire vos coûts

En optant pour une plateforme d’outils unique, vous rationalisez votre parc machines. La plateforme Nuron 22 V Hilti vous permet d’alimenter plus de 70 outils, des perceuses-visseuses aux outils de tronçonnage.

Découvrir la plateforme Nuron

Un parc machines toujours au top

Remplacez régulièrement les outils de votre parc par les dernières innovations en souscrivant au Fleet Management. Vous évitez ainsi les temps d'arrêt coûteux et respectez les normes de sécurité les plus récentes.

Optimiser son parc avec le Fleet Management

Les bons embouts pour vos applications

Choisissez les embouts de vissage, les vis, les boulons, les porte-embouts et les clés à douille plus durables, spécialement conçus pour les outils électriques Hilti équipés d’un mécanisme à serrage rapide.

Découvrir notre gamme d'embouts et douilles